Arc-en-ciel, beauté éternelle

Publié le par Cycé

les couleurs qui jouent à découper le ciel parfait...deux couleurs se pavanent pour entourer ces douceurs de début de printemps...photos prises sur le vif...alors qu'il faisait encore froid.

IMGP0402.JPG

 

IMGP0398.JPG

 

 

 

 

IMGP0401.JPG

Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de ta réponse Cycé, Sweet va mieux, bien mieux, elle ne vient pas trop sur l'île en ce moment car fort occupée et gros emploi du temps, mais viens y faire un tour nous serons contents.<br /> <br /> <br /> J'y vais pour ma part de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viendrais...c'est promis. Merci de me donner des nouvelles de Sweet. Je serai heureuse de recommencer nos discussion et j'aimerais t'y inclure toi aussi. De vraies parties de plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère que ton dimanche est ensoleillé que le mien ;)<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passerais des heures à regarder un arc-en-ciel<br /> <br /> <br /> Je profite d'être chez moi ce weekend pour visiter et lire les blogs de mes amis , <br /> <br /> <br /> Je vois,CYCE que ta plume est prolixe et très belle<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> TIMILO <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Timilo, je suis heureuse d'avoir ta visite.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te voir très bientôt<br /> <br /> <br /> Cycé qui te remercie du compliment<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca y est Cycé, je me disais, je connais Cycé mais d'où ? Et bien ce soir je me rappelle, je crois bien que l'on s'est connu chez Sweet dans son forum l'île de la gondole. C'était toi n'est ce pas<br /> ? Avec ta jolie plume.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bien moi. C'est bien par l'intermédiaire de Sweet que nous nous connaissons ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment et...et puisqu'on en est à parler de Sweet...vient-elle sur l'ile ? tu as des nouvelles ? Comment va-t-elle ?<br /> <br /> <br /> Je vais venir sur l'ile vous dire bonjour mais demain. Aujourd'hui, c'est une grosse journée et je ne crois pas que je pourrais y venir...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Ema<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Cycé, j'espère que tu vas bien. Tes photos sont très jolies, j'aime les arcs-en-ciel qui égaie un temps triste de pluie. Belle soirée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ema, J'aime les couleurs que la nature nous donne si généreusement <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...j'arrive ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />