Comment ne pas penser à elle...

Publié le par Cycé

Non, je ne peux pas penser, écrire, rendre hommage à Rodin

Sans penser à elle...Camille, bien sûr...Claudel ! Alors voici quelques oeuvres de cette artiste... atteinte de schizophrènie...Une souffrance indéniable que cette maladie, mais...

Pensons à ce que cette femme a fait...non ! Arrêtons de penser et regardons !


camille-claudel


 


camille-claudel-l-age-m-r



CAMILLE-CLAUDEL-A-LAVARDENS-BIS



LesCauseuses-8533b


 

Que dire de plus devant tant de beauté torturé ?

Moi, j'en reste muette....j'aime mais ça, vous le savez déjà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour nous avoir montré ces oeuvres fortes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Cycé... camille Claudel me touche dans sa passion pour Rodin qui ne s'est pas bien conduit avec elle... deux monstres au génie puissant qui on<br /> puisé au coeur d'une passion dévastatatrice... mais quelle Vie! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. La passion pour son "Maître" l'a dévasté...ainsi que la maladie Mais quelle vie !!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Cycé qui s'excuse du retard des réponses mais quelques soucis de connexion internet sont venu "empoisonné" le tout grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> é é ? ......................Bisous Cycé pour ce bel art que tu nous a offert , Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci... je l'ai pas fait exprès hi hi   <br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime également beaucoup ses oeuvres, leur finesse, leur grâce, mais comme toi je plains son destin. Amitiés et à bientôt. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact, je suis triste qu'une si grande artiste aie eu ce destin. Aujourd'hui, cela aurait bien différent...peut-être...<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi aussi Cycé j'aime les esprits torturés , magnifique partage, merci de ces beautés , bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est dingue à dire mais... plus un artiste est torturé plus leurs oeuvres sont magnifiques<br /> <br /> <br /> A se demander qui est la plus torturée, là <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />