les jours, les semaines à venir

Publié le par Cycé

la nuit

 

 

Quand la vie va et se complique


Il faut prendre des décisions

Pour les semaines à venir, je me ferai plus discrète


Oui, oui, c'est tout à fait possible !

Je vais devoir espacer dans le temps et mes visites et mes publications

 

Espacer, discretion ne veulent pas dire absence complete !

Je viendrai vous voir aussi souvent que je le pourrai

 

Ce n'est pas un aurevoir, c'est juste...

 

Je suis là et veille malgré tout

 

8ei7ea5e

 

 

Cycé toujours avec vous. x3qyvee9

Publié dans Cycé - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je passpe sur ton blogue pour répondres à ton méssage en te souhaitant une bonne soirée et douce nuit avec une bonne journée d'été et fête de la musique bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evy, tu me fais plaisir alors reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> Cycé qui aime la musique <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je viens de passer une semain éprouvante nerveusement... mais  là je reprends mon clame et je travaille sur moi pour ne polus être une cible atteignable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ! Toi aussi...zut alors, mais je vais finir par croire qu'on est soeur jumelle hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui je vais merci!!!<br /> envie de papoter avec toi....<br /> <br /> <br /> là c'est un peu fait ..bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reviens et je papoterais bien volontier avec toi :))<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et là, comment elle va  ma petite Cycé???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va bien je crois...elle a poussé un grand coup de gueule mais ca va! je vais bien<br /> <br /> <br /> Et toi ? ca va ma douce ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et maintenant comment tu vas???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mieux mais comme d'hab...je me pose toujours autant de questions rhoooo<br /> <br /> <br /> on peut plus me changée je crois...grrrr <br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />