Mes ailes sans toi...

Publié le par Cycé

dyn003 original 400 347 pjpeg 2597444 208ab9a5c60d130fc99cf

 

 

Dis moi qui je suis

Pourquoi suis-je si loin de toi

Dis moi Pourquoi ma peine est si grande

Dis moi pourquoi mon coeur saigne

Pourquoi ne puis je voler vers toi

Pourquoi nous a-t-on séparer

Qu'avons nous pour mériter le courroux de notre roi

Lui qui aime tant ses sujets

Je lui suis tellement dévouée

Mais sans toi...il m'est impossible de voler

Mes ailes ne se déploient  que lorsque mon coeur est léger

Je me sens emprisonnée de ce royaume

Pourquoi es-tu si loin mon amour


 

Mon coeur est faible sans toi

Mon âme si blanche et si étincelante

qui reflétait la blancheur de mes ailes

Mon amour pour toi est si grand

Si beau et majestueux

que je m'y perds sans toi

Mon amour....

Où es tu ?

 

 

elfe-dessin

 


Sans toi je n'existe plus

Sans toi je ne suis qu'une relique

Sans toi mon amour

ma vie est impossible

 

 

Mon roi, mon père savait-il ?

Savait-il que sans amour

que sans ton amour

la vie me serait retirée

Je ne respire plus

Mon coeur ne bat plus

Je suis devenue un dessin

Inanimée

 

 

J'ai perdu mes ailes en te perdant

J'ai perdu ma vie sans toi

Quelle vie aurait été mienne

sans toi pour faire battre mon coeur

sans toi pour que mes yeux brillent

Même ainsi sur une feuille blanche

mes larmes coulent

mais personne ne le sait

 


Pourquoi m'avoir renier le droit d'aimer

Aimer passionnément l'homme

Un être doux et beau

Il était pourtant comme tu le désirais pour moi

Un être doux et beau de l'intérieur aussi


 

La réponse fut implacable :

 

 

Il n'était pas de notre Royaume !

Publié dans des petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-21, THÉORÈME DU JARDIN.- Dis moi ou est ton coeur ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour cycé<br /> <br /> <br /> je viens de passer vite fait sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour tes doux méssages<br /> <br /> <br /> de ton inquiétude..<br /> <br /> <br /> je vais bien<br /> <br /> <br /> j ai fait un break<br /> <br /> <br /> je suis mzelle nature l'été<br /> <br /> <br /> je vie dehors..<br /> <br /> <br /> la beauté de cette période éstivale..<br /> <br /> <br /> il ait trés jolie se poéme<br /> <br /> <br /> comme je les aimes<br /> <br /> <br /> un mélange de mélancoli<br /> <br /> <br /> est d'amour...<br /> <br /> <br /> ne t'inquiéte pas si je ne suis pas la<br /> <br /> <br /> je reviendrai a la rentré avec de nouvelle petite poésie..<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée cycé<br /> <br /> <br /> tendre pensée<br /> <br /> <br /> flot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Flot...J'aime aussi les ballades en campagne alors je te comprends<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour ce beau et douloureux poème<br /> <br /> <br /> Quel malheur, cet Amour contrarié par l'exigence d'un Roi, d'un Père<br /> <br /> <br /> Puisse cet Ange aux ailes blessées voler un beau jour vers un nouvel Amour<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et qu'il convienne au Roi....parce que...sinon...pfiou <br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Cycé , au-delà des mots de l'imaginaire...si tel cas te serait , t'est cloué...c'est comme si tu avais écrit pour nous , pour toi , pour moi...et les autres...nombreux ! Comment survivre ? Tes<br /> larmes coulent et personne ne le sait...si , je sais...si celui qui utilise des muses , toi qui es sensible , j'espère , peuvent tuer des âmes...jusqu'où l'écriture des sentiments se doit de<br /> pouvoir "détruire"...changer la vie...dès le début ne faut-il pas avouer que la sincérité de la proie " muse" , qu'elle peut s'effondrer par sa sensibilité devant l'aigle que peut être "écrivain"<br /> pour son plaisir de paraître d'être ? Cycé , comment se reconstruire comme toi si victime , se reconstruire un destin sans cette plume capable de déchirer le coeur comme la plume crisse sur le<br /> papier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon texte vient de ma plume...sans renier que certains d'entre souffrent de ce genre de vie...<br /> <br /> <br /> Comment se reconstruire ? Chacun le fait du mieux qu'il peut...Certains écrivent, d'autres se jettent dans le travail...chacun fait comme il peut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon premier souhait est de ne pas tuer des âmes...quel quel soit<br /> <br /> <br /> Je suis désolée je comprends, ta grande souffrance, tes larmes et j'en suis profondément désolée<br /> <br /> <br /> Amicalement et sincèrement<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Cycé, c'est très beau et très fort, tu sais faire ressortir différents sentiments qui vont crescendo, comme une symphonie tu joue des mots comme le chef d'orchestre entraîne ces musiciens<br /> jusqu'au plus profond des émotions...amicalement.écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci écéa cela me touche pareil compliment<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />