Du re-nouveau !

Publié le par Cycé

Nouveau décor !

Je n’en suis pas totalement satisfaite...
Mais jusqu’à ce que je trouve LA couleur, l’ambiance adéquate. Celle qui me ressemble...je vais m’en satisfaire...m’en contenter...Je n’adhère pas vraiment à ces termes mais je vais m’en...contenter. Heu...là, j’adhère ! Bon ok, vous pouvez rire...j’ai de l’humour !

Cycé n’est qu’un bébé mais de là à l’habiller de rose ! Ho mais...

Nouveau décor mais pas encore LE décor. Je vais évolué. Je ne sais pas où je vais mais...je suis contente d’y aller !

Cycé, moi, prend vie. J’ai des formes, des envies, des joies, des tendresses, des rêves.
Cycé, moi, prend des couleurs. J’ai des sentiments, des pensées.
Cycé, moi, prend sa plume. J’ai une amie.
La plume prend son envole mais, Cycé n’est jamais très loin.
Cycé et son amie de toujours, sa plume.
La plume et son amie, Cycé.

Drôle de couple !

Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je reconnait ton style.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha...c'est bien ça....mais....j'ai un style moi ?!<br /> <br /> <br /> Bon plus sérieusement....merci Sybeline<br /> <br /> <br /> Et...reviens quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonsoir Cycé. je suis ravie de ton inscription dans la communauté Embellissons nous la vie. Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) de m'avoir acceuillie et d'être venue me rendre visite.<br /> <br /> <br /> J'en suis heureuse.<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux <br /> <br /> <br /> <br />