Le 17 Juillet

Publié le par Cycé

Il y a un an et huit mois environ, tu rencontrais pour la première fois son regard


Il y a vingt mois, tu le touchais pour la première fois

Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il te dira, te chantera ton anniversaire


Ta vie est remplie de bonheur intense

Ta maison, transformée en nid douillet, est remplie d'amour


Malgré les difficultés, les doutes

Malgré les contraintes , les craintes nouvelles


Tu peux lire dans son regard, tout l'amour qu'il te porte


Dans quelques semaines, tu fêteras ton union.

Il y a 17 mois, ta famille est née

Il y a 17 mois, une personne-clef a pronnoncé ses félicitations


"Vous êtes maman"


Les larmes de bonheur ont coulés

Depuis tu te remplis inlassablement de ce bonheur


Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires

Avec, pour la première fois, les mots de ton enfant



Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Cycé, je suis très émue par ce que tu écris à ton amie:il faut avoir un très grand coeur pour  lui souhaiter ce que tu n'as pas, mais je pense que lorsqu'on a un coeur immense comme<br /> le tien , tous les rêves d'amour peuvent se réaliser! Reçois toute ma tendresse.<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste beaucoup d'affection pour elle sans aucune jalousie <br /> <br /> <br /> Merci Blanche passe une bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma pensée ira vers toi Cycé car le bonheur qui t'es refusé je le connais<br /> <br /> <br /> et la douleur que tu éprouves est palpable dans chacun de tes mots<br /> <br /> <br /> je t'embrasse si tu le veux bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'embrasse fort Line<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Cycé, tu offres là un très joli poème à une personne chère à ton coeur, c'est magnifique, doux comme du coton et je pense que cela doit être difficile pour toi...tendrement..écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une personne très chère à mon coeur, oui...je suis tellement heureuse pour elle que je ne pense pas à moi...je crois que je ne m'en donne pas le temps mais certains rêves reviennent donc je me<br /> noie dans le travail et je dors pas mal et mal mais ce n'est rien, c'est son bonheur qui compte <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres touchant de tendresse<br /> <br /> <br /> bon samedi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> Bon we à toi plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Cycé,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet émouvant message auquel je me permets de joindre mille tendres pensées...<br /> <br /> <br /> belle journée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si elle n'a pasle temps de les lire, je les lui transmettrai<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon we plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />