Retour de vacances

Publié le par Cycé

Bon ! Oui, j'étais à Paris. Mais, dans la périphérie....chez des cousins qui m'ont traitée comme une reine !!! Un goût de trop peu. Un goût de retour tristounet. Mais avec une visite qui restera dans ma petite tête jusqu'à la fin de mes jours...wahou !!!

 

Claudia-a-Paris-023.jpg

 

Vous reconnaissez cet endroit ? Je vous en ai déjà parler....Non ? Ce n'était pas loin

de la tour si célèbre que l'on peut voir au loin sur celle-ci

 

Claudia-a-Paris-044.jpg

 

 

 

 

J'ai aimé me ballader dans ce parc.

 

J'ai tellement aimé voir ces oeuvres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claudia-a-Paris-014.jpg

 

 

 

 

C'est tellement plus magique, plus magnifique

 

de les voir de ses propres yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je savais que Rodin était un artiste remarquable mais je suis malgré tout, restée bouche bée

 

Claudia-a-Paris-022.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claudia-a-Paris-028.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claudia-a-Paris-027.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rodin était à l'extérieur du Château et Camille à l'intérieur. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre en photo ses oeuvres. Ainsi que celles de Rodin qui étaient protégées au coté de Camille.

Zut alors.....

 

Comme je ne m'en lasse pas, je vais en mettre encore une ou deux.

 

Claudia-a-Paris-039.jpg

 

 

 

 

La porte de l'enfer est, et cela me fait vraiment bizarre d'écrire cela, magnifique !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Claudia-a-Paris-042.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Claudia-a-Paris-045.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'expression de ces visages sont vraiment bien reproduites

 

Claudia-a-Paris-047.jpg                         

 

 

Claudia-a-Paris-046.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Cycé ,je suis contente de te savoir revenue mais triste de te savoir malade !En tous cas, tu as ramené de la Capitale de splendides photos ! visiter le musée RODIN, c'est autre chose que<br /> la Tour Eiffel ! Tu as su rendre avec ton appareil la beauté des visages et des corps sculpté par ce grand artiste ! dommage que tu n'aies pas pu phtographier les oeuvres de Camille Claudel !<br /> merci de tout coeur pour cette belle visite ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Combien je regrette de ne pas avoir pu photographier les oeuvres de Camille. c'est un vrai regret mais je les garde précieusement dans ma petite tête...<br /> <br /> <br /> Merci Blanche<br /> <br /> <br /> Mille bises sans microbes <br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe architecture et l'art est de toute beauté. Je suis de retour ma Cycé et j'espère te trouver en forme. Je t'embrasse trés fort et je te dis à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très en forme mais je suis plus ou moins là...enfin, j'essaye<br /> <br /> <br /> à Bientôt je vais venir te voir dès que je peux, promis<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Cycé, belle soirée et bon début de semaine, des bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Romantic, je suis là mais en repos pour l'instant car la fatigue est bien présente.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu a quelques coms et j'ai l'impression d'avoir travailler 24 heures non stop <br /> <br /> <br /> Je reviens dès que je peux, promis<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Cycé pour ces très belles photos du Musée Rodin, l'un de mes préférés<br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie d'y retourner<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ton retour<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors retournes-y !!! Faut pas gâché ses envie Ondine surtout quand il s'agit d'art <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Cycé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contente que ton vyage se soit bien passé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te caches en arrière dans ton commentaire et un peu plus je te ratais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Line, je viendrai te voir dès que j'irais un peu mieux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />