Objet inanimé

Publié le par Cycé

Un retour de vacances avec un petit

goût de "trop peu, trop court"

 

Un retour au travail avec un petit rhume

qui a eu la bonne idée de se transformer

en gros....machin...!

 

Continuer de travailler tout en étant malade,

c'est un tout petit peu difficile (!)

Là, l'expression "Boulot, Métro, Dodo"

prend tout son sens !

Heu...avec une douche ultra rapide hem...

 

De temps en temps, je me connecte.

j'ai juste le temps de répondre à quelques-uns d'entre vous.

La fièvre, la fatigue me font quitté le fauteuil pour mon lit....

 

De temps en temps, je me connecte. Je vais mieux alors...j'y vais !

 

L'objet qui devrait s'animer !

 

Il s'anime........un peu

Il m'énerve......beaucoup

Je m'entête.....passionnément

J'écris, j'essaye....à la folie

Il s'anime........pas du tout !!!

 

Après un temps infini, interminable,

L'objet s'est enfin animé, enfin !!!

Mais...pour combien de temps ????

 

Bonne question !

Je n'ai pas la réponse.....enfin....

Je sais que ce n'est l'objet inanimé qui est en faute...

Ce n'est pas lui, ce n'est pas moi.

C'est le réseau

Un jour, très proche, l'objet ne sera plus inanimé....

 

Soyez patient, ne faites pas comme moi....

Restons zen

 

L'objet qui s'anime de temps en temps

 

 

 

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Cycé<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Moi j'ai juste des problèmes de temps... et mon ordi à la maison est particulièrement lent.... sa connexion est capricieuse... ce qui fait que j'ai du mal à me connecter quand j'ai un peu de<br /> temps<br /> <br /> <br /> Enfin, j'espère que d'ici quelques jours (quelques semaines?) j'aurai retrouvé mon rythme de croisière et que je pourrais te visiter plus souvent !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mieux merci Scarlett...en plus de travailler comme une dingue je suis tombée malade c'était un peu (hem) difficile pour moi de reprendre mon blog et de visiter tout le monde mais<br /> maintenant ca va bien mieux...ouf<br /> <br /> <br /> J'espère que ta connexion est moins capricieuse, je sais combien cela peut nous faire devenir dingue... Je vais reprendre un rythme plus sage mais je te promets de venir te voir dans les jours<br /> qui  viennent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous Cycé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je part pour une bonne semaine de vacances méritées<br /> <br /> <br /> soigne-toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu les a méritées en effet...je t'en souhaites de merveilleuses<br /> <br /> <br /> Tu racontes hein ?! Bisous et mille sourires<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Cycé<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc ce n'est pas la meilleure façon pour bien démarrer la rentrée<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non en effet ce n'est vraiment pas la meilleure des idées <br /> <br /> <br /> Quelle idée j'ai eu de tombé malade hm<br /> <br /> <br /> Merci Tony Yves<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bisous bisous Cycé , ma plume déborde de santé, je viens donc la partager avec toi , @ bientôt , prend soin de toi , <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou merci de ta générosité <br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Cycé<br /> <br /> <br /> je passe fire un petit coucou pour prendre des nouvelles et je vois que la fièvre et le rhume passe par chez toi ...tu me diras avec les changements de temps qu'il y a ces temps-ci rien<br /> d'étonnant ..si tu peux reste bien au chaud et prend bien soin de toi  bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux pas rester chez moi malheureusement :(<br /> <br /> <br /> mais je te remercie de ton passage<br /> <br /> <br /> cela fait du bien<br /> <br /> <br /> Merci Didier René<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />