Un amour sans âge

Publié le par Cycé

C'est un bien drôle anniversaire

Ils ont vécu ensemble pendant un temps

Ils ont rit, parler. Ils ont compris et pourtant

Ils étaient sous le même toit, sur la même terre

 

C'était un drôle de duo, se taquinant

Ils ont tout partager, Il a presque tout dit

Les silences ont tant parler, elle a tant ressentit

Elle a sentit sont coeur battre un peu plus fort et pourtant

 

Des mots qu'elle n'avait plus dit, qu'elle n'avait plus penser

Des mots, des phrases, en force étaient revenues, au début

"Ils sont tous pareils", "Il va te faire du mal". Elle fut perdue

Pourtant, il était là, lui, son sourire. Ne plus y penser ?!

 

C'est une bien drôle coïncidence

Elle a balayé les qui lui font si peur

Elle a ramassé les images qui font battre son coeur

Cette date qui lui saute aux yeux. Elle y pense

 

Elle marche dans la ville, avec ses souvenirs

"Comment se présenter devant lui ? Après tant de mois ?"

Elle se souvint de son sourire, son coeur était toujours en émoi

Tout d'un coup, une main sur son dos qui l'a fit frémir

 

25 ans de rire, de complicité, de partage et de caresses

Leur amour ont grandit avec les enfants. Il est toujours là

Avec lui, son coeur sourit, il est toujours là

Lui, il est toujours si présent, débordant de tendresse

 

25 ans de bonheur. Il fait toujours battre son coeur

Elle se remémora des premières confidence, de sa foi

Ils se souvenaient de leurs premières années pleines de joies

Il a su, avec son amour, détruire le venin qui paralysait son coeur

 

C'est un bel anniversaire.25 ans !

Un quart de siècle de joie et de partage

Elle a choisit l'amour sans âge

Il l'a aimée du premier regard, il y a 25 ans.

Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne t'oublie pas. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Morgane...très sincèrement je te remercie pour ton soutient<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le voir je reviens mais bon....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, tu l'es, mais je ne t'en ai pas voulu!!!<br /> Prends soin de toi. Quel plaisir de te relire!!!<br /> Affectueusement ta Sweety ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon weerk-end Cycé!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la coccinelle !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis comme Sweet ,Cycé, ton silence m'inquiète . Je pense très fort à toi .BISOUS<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai eu quelques soucis mais je reprends des forces et reviens<br /> <br /> <br /> Merci Blanche je suis touchée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espère que tu vas, petit rayon de soleil qui  brill un peu trop loin ces temps...<br /> <br /> <br /> tu me manques, j'espère juste que tu vas, ton silence m'inquiète...<br /> <br /> <br /> te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Sweety♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis là désolée de créer cette inquietude<br /> <br /> <br /> je t'envoie des bises par milliers<br /> <br /> <br /> Suis je pardonnée ?!<br /> <br /> <br /> <br />