une journée

Publié le par Cycé

 

 

 

755197454_5ef76ab393.jpg

 

Le soleil se lève sur la vallée. Les couleurs sont vives et étincelantes.
Les maisons s’illuminent, se réveillent. Sous les toits, des yeux s’entr'ouvrent avec difficulté pour certains,  avec le sourire pour d'autres.
Tout doucement, certaines cuisines s’emplissent du chant de la cafetière, de bonjours joyeux, de grognements ensommeillés.
Les voitures sortent du garage. Des parents accompagnent leurs enfants à l’école, à la crèche. La vallée se réveille.

 

 

coucher-soleil-10-45295844d8

 

 

le soleil poursuit sa route  jusqu'à ce qu'il soit remplacé par la lune et sa horde d'étoiles.

la nuit arrive et, en douceur, la vallée se rendort.

 

 

 

perse.jpg

 

Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifiques photos avec un résumé d'une journée simple ,belle et joyeuse ! j'aime beaucoup ! merci Cycé !<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Blanche...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une journée bien sympa en ta compagnie avec comme compagnon ^'odeur de ce café qui chatouille mes narines....<br /> <br /> <br /> j'aime bien!!!!<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho oui le café !!! Comme tu as pu le comprendre...je suis assez accroc <br /> <br /> <br /> Mais c'est tellement bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial, plein de poésie. Très belles photos. Bisou ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sybeline. J'aime assez ces photos et elles m'ont inspiré <br /> <br /> <br /> Mais ton blog est assez fournit lui aussi <br /> <br /> <br /> Donc je te renvoie le compliment....<br /> <br /> <br /> Heureuse de te recevoir<br /> <br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />