Encore ! Allez-vous dire ?!

Publié le par Cycé

Au grè de mes humeurs

Au grè de mes envies

Au grè des changements


Les idées sont là, virevoltant

Encore une fois, bien présentes

Tout comme mon envie de changement


Les envies m'emportent

Les désirs qui me portent

Ma plume l'emporte


Quand le soleil brille

Bizarrement, mon coeur, mes yeux brillent

Le soleil m'éclaire

Le tunnel me paraît encore si long

Mais il est éclairé tout au long


Pourquoi ? Par qui ?

Peut-être le destin

Peut-être le fil rouge


Qui sait ?!


Publié dans Une pensée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Pas encore , non , je te dis que tu déposes tes mots noyés de bonne humeur à la recherche d'un changement , tu as la clef ............bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui tu as entierement raison et je cherche encore et toujours <br /> <br /> <br /> Je vais te dire un secret : je vais certainement encore changer...il faut s'y attendre en tout cas! heu...ne le dit pas hm !? chut <br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres joli  suivre le fil d'Ariane!<br /> <br /> <br /> quoique je ne sais si il est rouge!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho mais il peut être de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel si tu le désire <br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche toi aussi<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Cycé. Ton poème est très beau ! Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ecureuil Bleu<br /> <br /> <br /> Passe un bon we<br /> <br /> <br /> Amité<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />