Ecrire

Publié le par Cycé

Une plume qui noircit des pages entières

Écrire des textes drôles, torturés ou en prière

 

Réfléchir.

Quelques lignes. Ne pas réfléchir.

 

Jeter sur une feuille ses joies, ses colères

Coucher sur une feuille ses désirs, rêves

 

Décrire ses tendresses, ses peines

Partager ses voeux, sa fièvre

 

Mais parfois,  on écrit  quelques mots rien que pour soi

Cela arrive. On ne partage pas. On garde pour soi

 

Écrire ? Oui. Toujours avec ardeur

Ecrire ? Oui, bien sûr. Avec tout son coeur.

 

Et malheureusement la publication tarde

Alors, confite, la plume s'aperçoit qu'elle  est seule

 

Désolée. Vraiment.....

 

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ou es-tu ?<br /> <br /> <br /> que fais-tu ?<br /> <br /> <br /> m'entends-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis là, je respire<br /> <br /> <br /> Je te lis et je réfléchis, beaucoup, et d'après certains amis, trop<br /> <br /> <br /> Alors je réfléchis à ce "trop" ce qui fait que je n'arrête plus <br /> <br /> <br /> Mais ce qui est bien, c'est que je ris, je délire,<br /> <br /> <br /> Mais je réfléchis encore !!! <br /> <br /> <br /> Bon ben voilà<br /> <br /> <br /> Bises souriantes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bisou en passant pour te remonter le moral si tu en as besoin + un sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine ma jolie Italienne et Vive le Printemps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous + un sourire pour ensoleiller ta semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Souvent moi aussi, j'écris aussi des mots pour moi , <br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite Je viendrais te voir bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te comprend Cycé mais continue d'écrire et déplace-toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> apprends à faire un pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'arrive , j'étais absente mais je te laisse<br /> <br /> <br /> un bisou+ unsourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre