C'est pas de l'art ! C'est Cycé !

Publié le par Cycé

Une page blanche qui ne veut pas se remplir

La page restée blanche qui ne veut pas se noircir

Suis-je en manque d'imagination

Je soupir énervée et jette mon crayon


Obligée de devoir me reposé quelques heures

Une inquiétude passagère face aux leurres

Pourquoi es-tu partie ? Où es-tu ?

Quel est le message, esprit têtu ?


De quoi me punis-tu ?

Suis-je si désespérante ?

Ta façon de me parler est désespérante !

Je suis fâchée...Reviens-tu ?


Vois-tu ce que tu me fais à cette heure ?

Je fais des vers qui ne rime à rien

Je fais des textes sans saveurs

Et toi...que fais-tu ? Rien !


Es-tu partie en vacances toi aussi ?

Ton silence me tape sur le système !

Je t'aurais prévenue...aussi...

Tu dis être mon amie...que tu m'aimes !

Et sans crier gare...tu t'en va !


Tu es priée de revenir illico presto  Cycé !

Ce n'est pas moi l'artiste, c'est toi !

Je t'ai offert une plume, un toit

Panne d'inspiration...Cycé s'est tiré


L'autre....elle fait rien de bon

L'autre fait des bonds

L'autre s'énerve...ce qui n'arrange rien

Allez Cycé, n'aggrave pas les choses....cela ne mène à rien


Un petit délire quand je suis noyée dans ma propre sueur

Qui me fait dire des choses...

Un petit délire quand je suis noyée sous ma douche

qui me fait faire des petites scènes


Ha la la !!! Cycé !!! Mais elle jamais partie ! Elle a chaud ! Petite soeur !

Hé !!! L'air de rien...heu...j'ai quand même fait un...truc là ? !


Cycé...et l'autre !?


Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  que j'aime tes délires !... je n'ai pas "peur de la page blanche" car je n'écris que quand ma main (mon<br /> clavier) me démange...j'aurai plutôt peur d'être en situation de ne pas pouvoir écrire... je pourrais en faire un délire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais quand les mot viennent en vrac...quand les mots ne forme pas LA  phrase...Quand les mots démissionnent...quand les mots n'ont plus de signification....<br /> <br /> <br /> Ca m'énerve quand ca arrive ! Vas-y ! lâche toi ! fais toi ce délire ! Ca pourrait être drole <br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Cycé, est-ce que je m'adresse bien à Cycé, oui je pense, dis-donc si ta plume est allée sous la douche, il faut la sécher la pauvre, mais pas de trop juste ce qu'il faut pour l'équilibre<br /> de son encre !!! Super moment de délire, ce sont des moments nécessaire, vital aussi et tu as la plume coquine....amicalement ..écéa qui aime l'humour car sans, la vie serait trop triste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Top délire ! Et qu'est-ce que j'aime ça ! Même si parfois les doutes, les incertitudes sont là et te bouffent la vie...parfois ! Il m'est vitale (presque) de bien délirer...tu as tout compris !<br /> <br /> <br /> Quant à ma plume elle était vite sèchée mais bon fait vite chaud ! Pfiou !<br /> <br /> <br /> Et c'est bien Cycé qui signe même si elle a trop chaud ! l'orage est passé par là mais il est tellement aller vite que à part un gros coup de frayeur pour mon gros chat ( quand meme 11 kilos<br /> ) qui a eut peur....c'était pas assez pour rafraîchir <br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bien trouve  pour remplir le probleme de la page blanche<br /> <br /> <br /> bon lundi  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est un bon petit délire, tu ne trouve pas ?! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hihihi!! Tu m'as fait bien rire :)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ta plume légère pleine d'humour<br /> <br /> <br /> Rafraîchis-la bien sous la douche surtout!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et hops ! retour sous la douche qui est devenue ma meilleure amie aujourd'hui ! Tiens...est ce pour ça que ma plume m'a lâchement abandonnée <br /> <br /> <br /> J'aime faire rire aussi ! super contente de voir que cela a bien fonctionner <br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bie sur qu'elle toujours là , prête à te souffler les jolis mots, laisse-là se rafraichir les idées<br /> <br /> <br /> mais moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien!!!!!!!!!!! ta plume<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi j'en étais toute étonnée mais ca fait du bien de se laisser aller <br /> <br /> <br /> Bisous tout frais <br /> <br /> <br /> Cycé<br /> <br /> <br /> <br />